C’est dans l’Est parisien, au Perreux sur Marne, que la campagne de l’UMP pour défendre le bilan de ses quatre années à la tête de l’Etat a démarré officiellement cette semaine.
Jean-François Copé, député-maire de Meaux et secrétaire général du parti de la majorité présidentielle, est ainsi venu motiver quelques 300 militants du Val de Marne, mercredi 4 mai, dans la grande salle de l’hôtel de ville du Perreux sur Marne, à l’invitation du député-maire Gilles Carrez, rapporteur du budget à l’Assemblée nationale. Pour en savoir plus sur cette réunion, voir les deux reportages qui y ont été consacrés, par le Journal du Dimanche et Le Point.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Le slogan “QU’ILS DEGAGENT TOUS” n’est pas la propriété de M. MELENCHON et d’ailleurs, vous êtes mal informé : son slogan est “QU’ILS S’EN AILLENT TOUS”. C’est aussi l’avis de nombreux électeurs et de plusieurs partis.
Télécabine, descendez sur terre, mais attention à la chute !!!
@2 le slogan “QU’ILS DEGAGENT TOUS” n’est pas la propriété de M. MELENCHON dont le slogan est d’ailleurs “QU’ILS S’EN AILLENT TOUS”, vous êtes bien mal informé, cela revient au même, mais c’est l’avis aussi celui de beaucoup d’électeurs et de plusieurs partis !
Descendez de votre télésiège mais atention à la chute!!!
Descendez de votre télésiège et attention à la chute !
Eh bien avec france bleu on vas de surprise en surprise !
Alors après avoir critiqué le role des policier sur la pseudo rave party ! elle nous ressort maintenant le slogan de mélanchon ! france bleu s’il vous plait prenez donc position une fois pour toute ! ou alors changez de pseudo !
En tous cas je serais cuirieux d’avoir votre avis sur l’article du parisien datée d’aujourd’hui sur le trafic de drogue dans les villes voisines ! c plutot positif ca non ??
Moi je n’aurais qu’un mot ! que les francs et la planche a billet dégagent aussi !
Qu’ils dégagent tous !!!…